750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 avril 2010 4 01 /04 /avril /2010 06:05

Ce matin j'ai ouvert mon frigo ...

Et, hormis une portion de vache qui se marre,
c'est tout ce que j'y ai trouvé !

 

poisson


Donc, je n'ai rien à concocter,

aujourd'hui pas de recette, je vais à la pêche, désolé ...
Très bonne journée quand même !

 

clin_doeil.gif Un petit sourire... ou La Pensée du Jour ...

Puisqu'on est dans les histoires de poissons ..

Dans un groupe de touristes qui visitent le musée océanographique de Monaco, une blonde se retrouve à coté d'un Chinois devant un aquarium géant.
Soudain ce Chinois, qui regarde fixement un poisson, cligne de l'oeil droit.
Et le poisson cligne de l'oeil droit à son tour.

Le Chinois cligne de l'oeil gauche.
Et le poisson cligne de l'oeil gauche.

Le Chinois fait une grimace avec la bouche, et le poisson fait la même grimace.

Stupéfaite, la blonde s'adresse au Chinois :
" Bien dites-donc ! Jamais, je n'ai vu une chose pareille. Dites-moi, comment est-ce possible ? "
" C'est très facile. Vous choisissez un poisson, vous le regardez droit dans les yeux et vous concentrez les ondes de votre cerveau sur lui. Petit à petit vous lui imposez votre intelligence. Alors il est sous votre domination et il fait ce que vous faites... "

" Moi aussi je saurais ? "
" Certainement "

Alors la blonde, après avoir repéré un poisson, le regarde fixement dans les yeux en concentrant sur lui les ondes de son cerveau.
Elle y met toutes ses forces et au bout d'une minute,

... la blonde se met à frétiller...

Alors premier avril, jour du poisson .. ou de la blonde ??? ...

AlsaCuisine vous souhaite bon appétit bien sûr !
Aucune nouvelle idée de ripaille ne doit vous échapper ? Alors inscrivez-vous à la newsletter ...

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> Hi, hi, hi... j'adore !<br /> Bises et merci de ta visite.<br /> A bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci, aujourd'hui j'ai de quoi hi hi<br /> <br /> <br /> biz et très bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Ouf, me voilà bien soulagée ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci, merci, je te laisse, je vais rentrer mémé, il commence à pleuvoir !<br /> <br /> <br /> Re-biz<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Oh, mon pôvre, comme je te plains, le déjeuner va être bien frugal, pourvu que la pêche soit bonne ;-)<br /> Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci à toi, je sens que tu compatis, mais finalement, j'ai ajouté une petite recette ...<br /> <br /> <br /> Biz et très bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />

Alsacuisine

  • : L'Alsace d'AlsaCuisine
  • : Savoir manger, c'est savoir bien vivre, alors AlsaCuisine, la cuisine d'Alsace sous toutes ses formes, vous propose ses recettes, trucs et astuces, plats de tous les jours, simples, rapides, goûteux, et peu coûteux ... mais aussi Gastronomie du Monde ... et cocktails ... alors n'hésitez pas à vous inscrire à la newsletter et à ...
  • Contact

Alsacill - site d'Alsace

 

      Allez visiter ALSACILL - une "autre vue" de l'Alsace

 

Related Posts with Thumbnails

Rechercher Une Recette

Photos des dernières ripailles

Quelques photos de ripailles

Les Cuisines et Sites

banniere selection site

  lacuillere

  Recettes de cuisine

Le logo de la blogothèque si vous voulez la référencer

recettes de cuisine

trophee

logo 10

 Recettes de cuisine

un compteur pour votre site
depuis le 7 février 2009 - merci

Carnet d'adresses ...

fixe150