750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 décembre 2010 3 22 /12 /décembre /2010 09:56

Vite un petit clin d'oeil à toutes et à tous qui m'avez fait de si jolis commentaires, et qui parfois vous êtes inquiété(e)s de mon absence.

Merci pour tout, pas de panique, tout va très bien, seul le temps me manque ...

Alors, avant de prendre le temps de vous souhaiter prochainement de très belles fêtes, je vous envoie cette petite folie ...

et vous dis ... à bientôt ... PROMIS !!

 

choucroute de noel

choucroute de Noël !

 

clin_doeil.gif Un petit sourire... ou La Pensée du Jour ...
 

" Cher Petit Jésus,
C'est bientôt Noël, et j'aimerais bien recevoir un train électrique.
Si tu m'en envoies un, je te promets d'être sage pendant UN MOIS.
Merci. ... Toto"

Toto contemple son oeuvre et se dit qu'un mois c'est un peu long.
Il se ravise, prend une nouvelle feuille et écrit:
" Cher Petit Jésus,
C'est bientôt Noël, et j'aimerais bien recevoir un train électrique.
Si tu m'en envoies un, je te promets d'être sage pendant UNE SEMAINE.
Merci. ... Toto"

Après lecture de cette nouvelle lettre, il se rend compte qu'une semaine ça fait quand même sept longs jours et décide de raccourcir encore le délai :

"Cher Petit Jésus,
C'est bientôt Noël, et j'aimerais bien recevoir un train électrique.
Si tu m'en envoies un, je te promets d'être sage pendant UN JOUR.
Merci. ... Toto"

Alors qu'il est ne train de se demander comment il va faire pour tenir sa promesse, une idée de génie lui vient :
Il court au salon, va vers la télévision, sur laquelle trône une statue de la Vierge Marie
Il prend la statuette, l'amène dans sa chambre, la planque sous son matelas et recommence à écrire:

" Cher Petit Jésus,
Si tu veux revoir ta maman... "


--- Les enfants évoluent ...


   AlsaCuisine vous souhaite bon appétit bien sûr !
Aucune nouvelle idée de ripaille ne doit vous échapper ? Alors inscrivez-vous à la newsletter ...

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Hum !!!! ça donne envie!
Répondre
R
<br /> Bonjour,<br /> Bravo pour votre blog et vos recettes. Je viens de trouver un autre site culinaire remarquable : de belles recettes de terroir classées par catégories d’aliments mais aussi un grand tableau très<br /> complet indiquant le mariage adéquat des aliments avec les épices et aromates. Voici le lien :<br /> http://spe.culinaires.free.fr/<br /> René<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Je te souhaite de très belles fêtes !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> C'est excellentissime ! J'espère que tu as passé de bonnes fêtes !<br /> Gros bisous ♫<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Ravie de savoir que tout va bien Patrice, je te souhaite de passer de très bonnes fêtes de Noël et t'envoie pleins de gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre

Alsacuisine

  • : L'Alsace d'AlsaCuisine
  • : Savoir manger, c'est savoir bien vivre, alors AlsaCuisine, la cuisine d'Alsace sous toutes ses formes, vous propose ses recettes, trucs et astuces, plats de tous les jours, simples, rapides, goûteux, et peu coûteux ... mais aussi Gastronomie du Monde ... et cocktails ... alors n'hésitez pas à vous inscrire à la newsletter et à ...
  • Contact

Alsacill - site d'Alsace

 

      Allez visiter ALSACILL - une "autre vue" de l'Alsace

 

Related Posts with Thumbnails

Rechercher Une Recette

Photos des dernières ripailles

Quelques photos de ripailles

Les Cuisines et Sites

banniere selection site

  lacuillere

  Recettes de cuisine

Le logo de la blogothèque si vous voulez la référencer

recettes de cuisine

trophee

logo 10

 Recettes de cuisine

un compteur pour votre site
depuis le 7 février 2009 - merci

Carnet d'adresses ...

fixe150